Keeping in touch | Rester en contact

Stayin_In_Touch_trans

As said in my presentation page, I have multiple profiles and therefore, various places where you can contact me. You’ll need to be a member of some of these platforms in order to share networks with me. But if you aren’t and don’t wish to register on these websites, you can get in touch with me through the form below.

Comme je l’ai dit dans la page de présentation, j’ai de multiples profiles électroniques, et me trouve donc sur plusieurs lieux sur le Web où vous pouvez me contacter. Pour certaines de ces plate-formes, il vous faudra devenir membre pour me trouver. Si vous ne l’êtes pas et ne souhaitez pas vous inscrire, vous pouvez aussi m’atteindre en utilisant le formulaire ci-dessous.

One thought on “Keeping in touch | Rester en contact

  1. Bonjour,

    Je suis responsable de la rubrique manga/animé pour Murmures Magazine. C’est un magazine romand gratuit qui s’intéresse à la culture et au divertissement et qui est aussi présent sur Internet.

    Je trouve votre démarche très intéressante. Il me semble important de poser des bases de réflexions solides autour du phénomène du manga en Europe, aussi pour casser les fausses images véhiculées parfois par les médias et autres.

    Nous allons bientôt publié un magazine entièrement consacré au Japon. Peut-être pourrions-nous collaborer ?

    Si vous êtes intéressée (ou simplement pour échanger nos points de vue), n’hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,

    Like

Comments are closed.