Les réseaux de l’extrême: “Ils empoisonnent le débat public”

Cela fait un petit moment que j’avais envie de discuter des “arguments” (plutôt du déchaînement émotionnel) des détracteurs de Caroline Fourest contre sa série de documentaires “Les réseaux de l’extrême”, mais là, pas besoin, puisque Contresubversion le fait déjà très bien! Je ne peux donc que vous recommander la lecture de son billet, régulièrement mis à jour (et oui, c’est une forme de renvoi d’ascenseur, puisqu’il a cité un de mes billets, il y a quelques temps!)! J’apporterai peut-être une fois mon petit galet à ce sujet, mais je n’ai pas le temps de le faire maintenant!

Marg bar diktator

A partir du 5 février, diffusion sur France5 d’une enquête, en quatre volets, de Caroline Fourest sur: “Les réseaux de l’extrême“.

Ils empoisonnent le débat public […]

Présentation de chaque épisode, entretien avec l’auteure et dossier de presse.

1er épisode ce soir 5 février à 20h35, les propagandistes (shabiha médiatiques) d’Al Assad, Kadhafi, Poutine, régime Iranien, Hezbollah, Chavez:

LES OBSÉDÉS DU COMPLOT […] les médias sont soupçonnés de ne pas dire la vérité… Ils croient en des auteurs comme Thierry Meyssan, passé de la défense de la laïcité à celle de l’ayatollah Khomeyni. Ils croient au complot sur le 11 Septembre, à celui visant à remodeler le Moyen-Orient. Ils croient aux mercenaires, souvent à la solde de l’Iran ou de la Syrie, qui leur expliquent le monde comme un roman policier. Qui sont-ils ? Pourquoi ont-ils tant de succès ? […]

Prochaines diffusions:

LES RADICAUX…

View original post 836 more words